Enlever les armes éthériques et les poisons
Qu'est-ce qu'une arme éthérique ?
Une arme éthérique est le reflet énergétique d'une "arme" qui nous a blessés (ou tués dans une autre vie).
Il s'agit donc d'une blessure de nos corps énergétiques consécutive à une blessure physique ou morale.
Cette "arme" peut être :
une arme physique (arme à feu, arme blanche...)
un objet de torture (scie, clou, matraque etc...ou même corset, chaussures trop petites)
mais également des insultes ou paroles blessantes provenant de nous-même ou des autres à notre égard.
Lorsque nous nous blessons (accidentellement ou non), nos corps
énergétiques sont également blessés, déchirés.
Nous réparons alors le corps physique, mais les corps énergétiques,
eux, restent avec leurs brèches, laissant entrer toute sorte
d'énergies négatives, y compris des entités.
De même, les mots violents, insultes ou expressions à connotation
négative comme "il m'a planté un couteau dans le dos", laissent
la trace énergétique de l'intention, créant une blessure dans les
corps énergétiques.
S'agissant des blessures reçues dans nos vies précédentes, le
principe est identique :
Lorsque l'on a été tué ou blessé physiquement par une arme ou
un objet de torture dans une autre vie, nos corps énergétiques
ont également été blessés, et nous revenons dans cette vie avec
les blessures dans nos corps énergétiques, tant que celles-ci n'ont
pas été réparées, entraînant ainsi des conséquences sur le corps
physique actuel.
Par exemple, une amputation dans une autre réalité peut causer une paralysie ou des douleurs dans cette réalité, une pendaison pourrait quant à elle causer un problème de gorge, ne pas oser dire non, avoir porté un corset pourrait causer des problèmes de respiration, de l'asthme etc etc...
Vous comprenez qu'il existe donc une multitude d'armes éthériques, presque autant que de violence dans le monde !
Et toutes ces armes éthériques (blessures dans les corps énergétiques), si elles ne sont pas réparées, nettoyées de leurs énergies négatives ou entités et refermées (au même titre qu'une blessure dans le corps physique doit être désinfectée, soignée et refermée), vont entraîner à la longue des problèmes sur le corps physique.
Il en est de même pour les poisons. Ceux-ci peuvent avoir été introduits en même temps que l'arme éthérique (flèche empoisonnée), ou utilisés séparément. Ils peuvent également avoir créés des brèches dans les corps énergétiques (brûlures à l'acide par exemple), c'est pourquoi le protocole de nettoyage, réparation et rebouchage des corps énergétiques est identique à celui des armes éthériques et sera fait en même temps.
Quelles en sont les origines ?
Une arme éthérique peut avoir plusieurs origines :
elle peut être ramenée d'une vie antérieure, on parle alors d'arme de réincarnation, et nous revenons dans cette vie avec une arme éthérique dès la naissance et dont les conséquences perturbent le corps physique également dès la naissance (ex : un handicap, une maladie, un asthme, une allergie etc...)
elle peut être récupérée dans n'importe quel lieu de cette vie, particulièrement en se rendant dans les lieux historiques (par exemple où une bataille a eu lieu), mais également dans tout lieu qui peut nous sembler anodin. Dans ce cas lorsque l'arme est reçue nous ressentons une douleur soudaine et vive sans cause apparente.
elle peut être attrapée dans cette vie suite à une blessure physique (accidents de la route, de la vie, objets blessants). Les corps énergétiques sont également blessés et doivent être réparés, l'arme éthérique reçue provoque une douleur vive mais qui est masquée par la douleur du corps physique.
elle peut être attrapée dans cette vie suite à des mots violents reçus (d'autres personnes ou de nous même), ou encore en regardant des scènes violentes. Les expressions "on me plante un couteau dans le dos", "ça me fend le cœur", "du coup" etc...quand elles sont utilisées mettent en place l'arme éthérique concernée.
Les douleurs provoquées par les armes éthériques reçues dans cette réalité sont vives, soudaines et sans explication. Elles ont tendance à disparaître, puis revenir, et peuvent devenir chroniques au fil du temps si les armes ne sont pas retirées.
Comment savoir si l'on est concerné ?
Il existe les blessures émotionnelles, celles-ci sont traitées avec les libérations karmiques et émotionnelles, mais les blessures par "arme" ou poison, beaucoup moins connues sont tout aussi destructrices... Les blessures laissées par ces armes dans les corps énergétiques vont créer des douleurs, des maladies, des handicaps dans le corps physique de notre vie actuelle.
D'une part, lors de nos différentes incarnations, nous avons forcément vécu des drames (suicide, blessure grave, amputation, noyade, étouffement, empoisonnement, bûcher...), et au vu du nombre de guerres et conflits, nous avons certainement vécu également des blessures par balle, arme blanche...
Il y a donc de fortes chances pour que la majorité d'entre nous soyons concernés par les armes éthériques de réincarnation.
Les maladies de naissance, maladies auto immunes, handicaps de naissance sont probablement dus à ces armes.
D'autre part, dans notre vie actuelle il y a de très fortes chances pour que vous ayez un jour reçu à votre insu une arme éthérique. Effectivement, à moins de ne jamais sortir de chez soi et de ne jamais s'être blessé, cela paraît impossible de ne jamais avoir reçu une telle arme.
Si vous avez un jour ressenti une douleur soudaine, vive et sans explication plausible, que cette douleur ne passe pas, ou
passe mais revient régulièrement (ces douleurs pouvant devenir chroniques au fil du temps), alors il y a de fortes chances
pour que vous soyez concerné par des armes éthériques reçues dans cette réalité.
Il est important de nettoyer ces blessures, de retirer ces armes et de refermer les plaies, car outre les douleurs qu'elles peuvent générer, elles sont également une porte d'entrée pour toute sorte d'énergies négatives et d'entités qui en profiteraient pour vous affaiblir, vous polluer et pomper votre énergie vitale.
Liens utiles